Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 422
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
8 février 2007

BRICQUEBEC

Le Château XIème Siècle

DSC01736

DSC01737

Le donjon XIVème siècle

DSC01739

DSC01741

DSC01744

        L'ancien chartrier

DSC01746

Les ruines de la Crypte

DSC01754

Hostellerie du Château

DSC01757

L'église

DSC01742

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon, c'est pas le tout de te promener partout, as-tu trouvé la maison de mes rêves pour ma retraite! pas trop loin de la mer... quand je vois toutes ces photos ça me donne envie de réserver rapidement mon billet de train. En tout cas c'est superbe, les photos sont magnifiques et on dirait qu'il fait toujours beau???
B
Le Cotentin est une région magnifique avec des plages superbes,une campagne verdoyante, une architecture riche et une qualité de vie exceptionnelle.<br /> Venez la visiter, vous ne serez pas décu !<br /> Je suis née ici dans un petit village nommé Benoistville. <br /> Voir http://villagecotentin.canalblog.com<br />
M
Bjr<br /> <br /> Tu es originaire du Cotentin ? C'est une région que je ne connais pas mais que je vais découvrir à travers tes photos.
Publicité