Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 416
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2007

VALOGNES

Palais de justice

Palais_de_justice

hotel_p_2

hotel_p_3

hotel_p_1

Musée régional du Cidre

Musee_cidre

maison inscrite

à l'inventaire des monuments historiques

eglise_malo_           eglise_malo_2

Eglise Saint-Malo classée Monument Historique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
passée par hasard je suis obligée de revenir les photos sont superbes at puis chauvine que je suis c'est chez moi .Bonne soirée .Dgimi
B
Oh sûrement ! Quand je ne sais pas !Ce n'est pas loin en plus de la Picardie !
B
Alors , à bientôt peut-être, Bellesahi.
B
J'aime beaucoup le musée, ce côté austère ! Et puis l'église bien sûr ! Tu me donnes vraiment envie de visiter le cotentin ! Bonne journée !
J
Bonjour<br /> sacrés battisses!!!<br /> @+
Publicité