Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 419
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

LA CARRIERE DE VAUVILLE

site géologique qui présente une plage fossile

datant des temps primaires.

carri_re__

Cette formation appelée "grès de May"

présente des oscillations telles que l'on peut les observer sur nos plages actuelles.

carri_re____3_

cliquer sur les images pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Brisjo,<br /> <br /> je suis persuadé que je me plairais dans le Cotentin, une partie plage pour la sieste et une partie accidenté pour la rando !!!<br /> <br /> à+
M
une ballade qui faudra que je me fasse ,c'est bien par les pierres poquellées ? bise jo
M
pour le chateau de gonneville ,je pense pas qu'il soit visitable c'est privé..bise jo
Publicité