Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 416
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2007

EGLISE SAINT-PIERRE du ROZEL

DSC_0194

Saint Lievin (XIV-XVe)                                  Vierge à l'Enfant (XIVe)

DSC_0215           DSC_0216

objets classés monuments historiques

DSC_0221

Cliquer sur les images pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> Je suis Mafoud-Victor, je viens d'inevtire dans une Jolie petite maison au Rozel.<br /> J'aime beaucoup cette eglise, je viens tout juste de savoir son Sain Patron "Saint Pierre".<br /> <br /> A bientôt...!
C
Un magnifique blog que je découvre par celui de Sylvie et surtout comme je les aime ! De superbes images et un joli coin que nous avons visité un peu !<br /> Merci pour ces belles images !<br /> Amitiés et encore une bonne journée,<br /> Christian<br /> 3 blogs + 1 photoblog
E
Tes photos ressemblent à des tableaux et je trouve ça très chouette!
M
le jour ou j'y suis allé pour faire des photos de l'interieur elle etait fermé , a refaire donc ...bise jocelyne
P
l'interieur est plus beau à+
Publicité