Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 419
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

LA GARE MARITIME TRANSATLANTIQUE

000_0023

000_0024

08_06_002

26_08_06_023

Inscrite à l'inventaire supplémentaire des monuments historiques

depuis décembre 1989.

elle constitue aujourd'hui le dernier vestige en Europe

de l'architecture maritime des années 30.

26_08_06_015

26_08_06_6

26_08_06_041

26_08_06_7

cliquer sur les images pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vais me ballader dans le cotentin en mars je voudrai voir des coins sauvages et pittoresques et aussi aller me ballader dans une ile ( Sercq ?)<br /> sur quelle sites je peux trouver des précisions sur les traversées ?<br /> blog tres sympa et tres belles photos
P
bonjour,<br /> jolie mise en valeur de ta région... sympa les photos ! donne envie de découvrir cette région... @ bientôt
J
Un tres beau blog que je découvre par hazard,des clichés superbes de la gare maritime que j admire quand je me rend à CHERBOURG..Je ne manquerai pas de revenir régulierement...
A
Un très beau batiment qui mérite d'être conservé ! En plus, il me parait immense !<br /> Bises et bon mardi<br /> Alain
Q
je l'ai visitè @+
Publicité