Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 427
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
22 février 2008

L'EGLISE DE MONTFARVILLE

Eglise du XVIIIème  siècle

dont la voûte est décorée de 19 fresques du peintre Révillais

Guillaume Fouace

26_08_06_028

Le Maître-Autel style Louis XV

26_08_06_026

Vierge à l'Enfant - XIIème siècle

26_08_06_020

Les tableaux sont classés monuments historiques

26_08_06_029

26_08_06_023

26_08_06_025

26_08_06_021

cliquer sur les images pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh montfarville<br /> y-a-t il toujours le bedeau qui met sa pièce pour illuminer l'intérieur<br /> et il y avait aussi une vieille dame qui passait ses après midi, quand tu venais elle donnait des images pieuses aux enfants qui avaient peur d'elle et l'appelaient la sorcière de Montfarville<br /> elle était marrante cette vieille quand tu passais près d'elle elle faisait toujours de grands geste spour te dire bonjour
L
une église des plus magnifiques !! C'est vraiment du très grand art.
D
les amis virtuel c'est aussi ça ...<br /> Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer; si les câlins étaient des feuilles je te donnerai un arbre; si la vie était une planète je te donnerai une galaxie; si l'amitié était la vie, je te donnerai la mienne.<br /> <br /> C'est la semaine de la famille et des meilleurs amis(es), envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, ainsi qu'à moi si j'en fais partie.<br /> S'il te reviens plus de trois fois, tu es quelqu'un d'adorable.<br /> <br /> <br /> Biz Fichier hébergé par Archive-Host.com
D
Bon WE bisous dgidgi
C
De magnifiques images de cette belle ville !<br /> Amitiés et bon week-end,<br /> Christian
Publicité