Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 419
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2008

REVILLE

Pays natal de Guillaume Fouace

26_08_06_031

26_08_06_032

26_08_06_034

Eglise Saint Martin XIIe et XVe

Edifiée sur un rocher, elle sert d'amer aux navigateurs.

26_08_06_033

Les vitraux

26_08_06_037     26_08_06_038     26_08_06_039

Le choeur

26_08_06_030

ensemble classé MH

cliquer sur les images pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Visiteur ou visiteuse, si tu passes un jour par là, préviens moi... j'habite à Réville, à 800 mètres du clocher ( à vol d'oiseau ) <br /> Hameau La Baronnerie... A Réville, à retenir, deux commerçants adorables, la boulangerie, y demander un bûcheron...et la boucherie charcuterie ( de la qualité ! ), sans parler du restaurant du Moyne de Saire...
L
magnifiques photos, a l'église de montfarville beaucoup de ces oeuvres, je l'ai visité il y a quelques temps, et je crois que j'irai admirer encore une fois ces peintures, guillaume fouace et J-François Millet 2 peintres de notre région avec énormément de talent<br /> a bientôt
D
elles sont toutes belles, je viens de revoir tes photos sur le château des Ravalets magnifique oui<br /> biz ***dgidgi***
M
magnifique la photo des vitraux? très réussie<br /> Marie
Z
cela a l'air un peu a l'abandon bonne journée
Publicité