Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 419
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2008

PRESQU'ÎLE EN FLEURS

DSC_0161

ACCUEIL AU CHÂTEAU

DSC_0161b

DSC_0165

DSC_0174

DSC_0176

LA FÊTE AU CHÂTEAU

DSC_0180

le fou du roi

DSC_0182

JARDINS DU MOYEN-ÂGE

jardin_charlemagne

Le jardin de Charlemagne

jardin_clo_tre

Le jardin de cloître des monastères

jardin_de_plaisance

Le jardin de plaisance (XVe siècle)

cliquer sur les images pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup lorsque le présent se mêle aux costumes de l'ancien temps.<br /> <br /> http://bvroyer.canalblog.com/ http://vero.blog.mongenie.com/
Q
c'est pas les ravalets §§!§§
G
Une belle fête au château en jolis costumes. J'aime surtout les chaussures rouges! LOL<br /> Bon dimanche,<br /> Eva
D
Bonsoir Jocelyne!! c'est vraiment beau!!! en ce moment la nature nous comble et je pense qu'il y aura beaucoup de monde dans le parc ce weekend pour "presqu'île en fleurs"!! je n'y serai pas!!!mais j'apprécie tes belles "photos" merci!! et plein de gros bisous !!! a++ dilou
L
Visiblement très coloré et animé ce week-end au château ! Tant mieux, c'est un beau cadre qui doit vivre plus encore.
Publicité