Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 427
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

CHÂTEAU DE MARTINVAST

XVIe siècle - XIXe siècle

M1

classé à l'Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques.

M2

M4

M3

donjon du XIe siècle

M5

M8

M7

M9

DSC_0117

P1

Boulangerie

La boulangerie

Cliquer sur les images pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un gros coup de coeur pour ce chateau...j'aime son style romantique...
M
je l'ai visité une fois , le chateau et le parc sont tres beau , visite a refaire certainement pendant les vacances , bise jocelyne
M
je l'ai visité avec mike , a refaire certainement pendant les vacances mais l'entrée n'est pas donné , il me semble , bise jocelyne
S
Bonsoir, nous avons du rentrer du Cotentin aujourd'hui mais nous y repartons dès demain matin, vraiment tu nous a bien aiguillé et on a déjà vu de magnifiques endroits, de beaux chateaux, fait de belles rando, dommage qu'il ne fasse pas très chaud mais on s'en accomode, nous avons encore tant de belles choses à découvrir.et vraiment c'est une magnifique région. Nous t'appelons dans la semaine. Bises à toi. Sylvie et Gérard
U
Tu as fait une belle série au château de Martinvast , je le revisiterai peut être pendant mes vacances , encore 3 jours de travail et YES ;)<br /> Bonne soirée Jo<br /> Bisous
Publicité