Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 419
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

CHÂTEAU DE TOCQUEVILLE

Construit à 3 époques différentes : XVIe - XVIIIe - XIVe siècles

Tcq1

Demeure de l'intellectuel, sociologue et homme politique
Alexis de Tocqueville (1805-1859)

Tcq2

Classé Monument Historique

Tcq3

porte

Tcq4

armoiries

Tcq5

F      f2

Tcq6

Tcq7

Tcq8

Cliquer sur les images pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Brisjo,<br /> Un petit tour sur ton blog, comme à chaque fois que je viens je découvre de merveilleuses choses qu'il est beau ce château. A très bientôt sur bellitalie
L
je me répète mais c'est tellement vrai !!<br /> je dois recevoir des amis canadiens l'année prochaine, nul doute que la visite de ton blog leur donnera encore plus envie de venir !!! ils raffolent des chateaux !!!
L
une sacrée bâtisse !!<br /> tes photos donnent envie<br /> <br /> je ferai bien un tour !!!<br /> l'automne est une saison<br /> magnifique pour y aller <br /> <br /> bonne journée
L
photos magnifiques<br /> on peut le visiter où c'étais la journée du patrimoine?<br /> a bientôt<br /> lylytop
Publicité