Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 419
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2009

SAINTE-MERE-EGLISE

L'église XIIe - XIIe - XIVe siècle

eglise

Théâtre d'un des plus grands exploits militaires de l'histoire
dans la nuit du 5 au 6 juin 1944

_glise1

vitrail

vitrail à la mémoire de ceux qui ont libéré
Sainte-Mère-Eglise et la France

para

Mannequin rappelant l'histoire du parachutiste John Steele

monument

Monument de la libération

char

Musée des troupes aéroportées

DSC_0953

Le Normandy

A_Renaud

A la mémoire d'Alexandre Renaud

Cliquer sur les images pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
là t'étais tout près de chez moi !!<br /> Sainte Mère, à chaque fois que des amis viennent me voir pour la première fois, c'est une étape obligatoire....je commence à connaitre les lieux par coeur...<br /> mais je garde tout de même une préférence pour Sainte Marie du Mont...
L
j'ai fait plusieurs article il y a peu sur ste mère, ville ou j'aime me promener<br /> a bientôt<br /> lylytop
A
Un endroit chargé de souvenirs !<br /> Bon samedi<br /> Alain
T
Mythique à souhait.<br /> Bises.
Publicité