Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 422
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2011

GOURY EN DECEMBRE

 

 Goury (2)

Le phare

Goury

La station de sauvetage en mer

Goury (4)

Les maisons de pêcheurs

Goury (3)

.

Goury (1)

Les murets de pierre sèche

Goury (5)

.

Goury (6)

Cliquer sur les images pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel plaisir de revoir ces lieux, j'ai vraiment aimé ces vacances que nous avions passées par chez toi.<br /> Je te souhaite de passer un excellent noël.<br /> Bisous, bonne soirée.
U
Même en décembre , il a du charme notre petit bout du monde en Cotentin.<br /> Bon week-end Jocelyne Bise :*
L
des endroits que j'aime voir et me promener<br /> bises et a bientôt<br /> lyly
L
tout ce que j'aime !!<br /> la nature les pierre et la solitude !!<br /> bonne journée <br /> bisou de nanie
Publicité