Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 433
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2007

FIERVILLE LES MINES

Le Moulin du Cotentin

DSC01084_2_

Moulin à vent datant de 1744 et rénové en 1997

DSC01073_1_

Le seul moulin à vent en fonctionnement en  Basse-Normandie

DSC01072_1_

Un des rares moulins de France

à moudre du blé, du sarrazin et de l'épeautre

DSC01104_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh chouette ! merci des détails ;-)<br /> re bises iodées
L
Magnifique moulin ! c'est tout à fait le style de moulin que j'aime : les moulins à vent
M
bonjour<br /> beau moulin,je l'ai visité en 2006<br /> très belle restauration<br /> dommage qu'il y a un moteur qui fait touner les ailes,çà gache tout<br /> bon il moud c est l'essentiel<br /> moi aussi je mouds le blé dans un moulin à vent,<br /> en Flandre<br /> voici mon blog<br /> http://moulindlaroome.canalblog.com/
C
à rendre jaloux les moulins de provence chers à Daudet..
Publicité