Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 461
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
20 février 2007

OMONVILLE-LA-PETITE


                La mairie

DSC02106

DSC02109

                                                    La maison de Jacques Prévert

                                                    où il vécut les dernières années de sa vie.

DSC02125

        L'église Saint-Martin XIXème Siècle

DSC02110

DSC02101

DSC02119

DSC02104

DSC02121

Tombe de Jacques Prévert

DSC02114

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis une amoureuse de la presqu'ile du cotentin, j'y est passée une partie de mon enfance, j'y passe tous les ans une semaine car mon père y est enterré, je suis allée me recueillir également sur la tombe de Jacques Prévert grand poête. J'ai parcouru plusieurs fois les sentiers douaniers côtiers à partir de NACQUEVILLE, port RACINE, VAUVILLE et ses plages immense désertes. MERCI. Conception,le 6 mars 2009
L
Jacques Prèvert,ok,mais saint martin,c'est aussi l'anse,sa gréve et cette vue lorsque le soleil se couche sur les herbeuses;la paix et le calme de ce petit village,la sereinité de ses habitants.Dans l'église il y a aussi Saint Martin qui coupe sa cape.Merci pour ton site.
M
merci de ta visite et de me permette de faire la connaissance de ton blog ou je reviendrai demain voir de plus pres ,car ,la fatigue se fait sentir ce soir ..;bonne soirée brisjo
B
Jacques Prévert a vécu à Omonville la Petite de 1971 jusqu'à sa mort en 1977. Il a été enterré dans le cimetière d'Omonville tout prêt de sa maison .
D
J'ignorais que J. Prévert avait vécu là. Mais ces poèmes, que du bonheur ! @ +
Publicité