Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 474
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2008

PASSAGE AU PONT TOURNANT

Le pont tournant permet le passage d'une rive à l'autre

de l'avant-port de Cherbourg et de son bassin à flots

Il représente une frontière virtuelle entre La Hague et le Val de Saire.

DSC_0169b

En approche

DSC_0201

DSC_0187

Passage

DSC_0198

4 manoeuvres par jour :

L'ouverture se fait 1h avant la pleine mer et 1h après
et seulement si des bateaux se présentent

    DSC_0210

La circulation routière est interrompue

Cliquer sur les images pour agrandir   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belles photos de cherbourg, il fait bon vivre a cherbourg .merci pour les photos
A
Très impressionnant! <br /> Je ne connaissais pas ce port, faut dire que je me suis rendu en coup d'éclair à Cherbourg, mais je cherche à y retourner :)) Faut motiver le petit mari. Merci à vous pour ce joli partage :)<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> d'autres petites infos : http://www.trivago.fr/cherbourg-octeville-35421
S
Il y en a du monde à attendre! Sympa, je ne connaissais pas.<br /> Bon dimanche.
C
Quelqu'un a dit il vaut mieux bâtir des pont que des murs....
Publicité