Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 429
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

"La BARONNIE"

Sur la commune de SAINTE-GENEVIEVE

manoir_la_Baronnie

Ce joli manoir aurait été bâti lors de la guerre de Cent Ans

manoir2

ancienne porte piétonne (bouchée) et porte charretière

manoir3

Cliquer sur les images pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joliment restauré..j'aime surtout la pertie arrière avec la tour...
S
C'est vrai qu'il y a beaucoup de manoirs et châteaux par chez toi.je te souhaite de passer une bonne journée et bon week end à venir. Bises.
A
je suis d'accord avec lylytop,<br /> à bientôt
L
c'est super beau<br /> et simple <br /> mais tellement attachant <br /> tout ce que j'aime<br /> et les pierres sont superbes<br /> <br /> merci pour la découverte<br /> de toute cette région<br /> à bientôt<br /> ne t'arrête pas surtout
L
on fréquente vraiment le même genre d'endroit j'adore ces petits manoir isolé ils sont pleins de richesse<br /> a bientôt<br /> lylytop
Publicité