Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 429
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2009

L'INDEPENDENCE OF THE SEAS

DSC_0571

Le 2ème plus grand paquebot du globe avec ses 339m

DSC_0613

Il peut accueillir 4375 passagers  et 1360 membres d'équipages

DSC_0615

Son poids équivaut à 80.000 voitures ou 32.000 éléphants adultes !

DSC_0625

Il a quitté Cherbourg vers 18h00

DSC_0638

Cliquer sur les images pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe celui là,passionné des paquebots,je me rend souvent aux escales,c est toujours un vrai spectacle,je ne m en lasse pas...
P
Bonne année et meilleurs voeux pour 2010
L
Je vous souhaite à tous beaucoup d'€ , le plein de vitalité et une bonne santé pour cette nouvelle année 2010.<br /> Amitiés et bises.
L
Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Noël, ainsi qu'à ta famille.Et à bientôt, avant l'année prochaine j'espère.Amitiés et bises pour tout le monde.<br /> Daniel,le corsaire d'enfer.
F
Merci de ta visite.<br /> Tiens, encore un gros bateau amarre pres de chez moi en France....
Publicité