Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Cotentin
Balade en Cotentin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 429
Newsletter
Balade en Cotentin
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2008

BLOGGEURS EN COTENTIN

Au château de Flamanville, samedi 1er mars

parc_flamanville

nous nous sommes retrouvés entre bloggeurs du Cotentin

pour une rencontre/balade/photos bien sympathique

Dgidgi et Dgimy, Dilou, Lydie et Pascal, Mickaël et Urban, MrCafé et Whisky.

Vous retrouverez leurs blogs dans mes liens.

cliquer sur l' image pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela a du être super j'y est pensé toute l'après midi à cette balades mais les 6 ans d'anais et d'amandine je ne pouvai pas les raté, alors si il y a une prochaine fois j'espère être des votres <br /> amitiés et a bientôt
M
sympa cette idée de rencontre. A retenir<br /> Bonne journée<br /> Marie
L
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes tagués. Rendez-vous sur mon blog pour le réglement du jeu.
C
Une rencontre bien sympa entre blogueurs de ta région ! Super !<br /> Amitiés et bonne semaine,<br /> Christian
C
çà a dû être de super bons moments !<br /> je vous envie !!<br /> bisous Jocelyne..!
Publicité